Bonjour, bonjour !

Si vous êtes là, c’est que vous vous demandez qui peut bien se cacher derrière ce nom de « Catsu ».

Ce nom a évidemment une histoire, mais commençons par le début (enfin, pas trop loin non plus, oublions le Big Bang et les dinosaures).
Je vais essayer de faire le plus court possible… pas facile !

Je suis Gaëlle Lambert, franc-comtoise expatriée en Alsace depuis un bon bout de temps.

En 2006 je mets les deux pieds dans le milieu des loisirs créatifs avec l’ouverture d’une boutique, associée à une amie.

2007, Création d’une association dans laquelle nous proposions toutes les semaines des ateliers créatifs avec une douzaine d’adhérents.

2009 je passe sous un statut de Vendeuse à Domicile Indépendante, pour la marque américaine Stampin’Up! : je propose des ateliers et vends du matériel.
J’ai fait ça quelques années, en parallèle de mon emploi salarié.

En 2019, je crée mon entreprise dans un domaine radicalement opposé mais qui m’est cher également (la gestion) .

C’est début 2021 que j’ai décidé de faire profiter de mon univers a un plus grand nombre, j’ai donc ajouté le projet Catsu à cette petite entreprise ! Mes cartes seront partagées avec tous.

J’ai signé à nouveau chez Stampin’Up! en 2021 également, mais stoppé en 2023.

Gaëlle au travail

Mais pourquoi ce nom de Catsu ?
Quand j’ai démarré comme démonstratrice Stampin’Up! en 2009, je me suis créé une boîte email que j’ai appelée gaelle4su… à l’américaine « Gaëlle for SU » (SU=Stampin’Up!… oué c’était recherché), mais certaines clientes le prononçaient Gaelle Catsu (quatre su). Sa connotation japonisante m’a plu, c’est devenu comme un pseudo.

Vous découvrirez ici mon univers : souvent fleuri, parfois avec de la colorisation et sobre.
Je crée à la demande, je personnalise, et j’ai aussi dans ma boutique quelques modèles pour vous donner une idée du style.

Mon vrai dada, c’est l’animation d’ateliers pour débutants ! J’adore les échanges, voir que tout le monde peut créer (oui, même si vous pensez avoir deux mains gauches !).
J’anime surtout en ligne, mais je peux aussi me déplacer à domicile dans le Bas-Rhin, quand les conditions sanitaires le permettent.

Gardez l’œil ouvert, suivez mon blog

 

A très bientôt
Gaëlle, Catsu
gaelle4su@gmail.com